Hier soir, de nombreuses personnalités politiques ont été conviées au dîner de gala au Palais de L'Elysée, en l'honneur de la visite du président russe Dmitri Medvedev et de son épouse Svetlana.
L'escalier du lieu prestigieux, où habitent de façon irrégulière Nicolas Sarkozy et Carla Bruni - qui sont apparus plus unis que jamais malgré les rumeurs - fut celui de tous les dangers puisque deux arrivées se sont déroulées non sans embûches !
Mylène Farmer a provoqué l'événement, en trébuchant à cause de son sac, tandis que l'épouse de Jean-François Cirelli (vice-président et directeur général délégué de GDF SUEZ) a perdu l'une de ses chaussures (comme Hillary Clinton en janvier dernier). Vous imaginez bien que les photographes n'ont pas manqué ces deux moments de solitude, que les intéressées ont dû vivre avec un goût un peu amer.
Alexandra Golovanoff a brillé par son élégance et sa fraîcheur, tandis que Patricia Kaas, véritable star en Russie, est apparue flamboyante, non loin d'une Roselyne Bachelot très chic en robe noire.Charles Aznavour, président exceptionnel des 25e Victoires de la Musique, Jean-Pierre Chevènement, Hervé Morin, Eric Besson et Frédéric Mitterrand étaient également de la partie, très élégants avec leurs smokings.
François Sarkozy, Christine Ockrent et Bernard Kouchner, Bernard Accoyer, François Fillon - on va essayer de comprendre la passion du Premier Ministre pour les chaussettes rouges, il ne les quitte jamais ! - et son épouse Pénélope, Laurence Parisot, Michèle Alliot-Marie, ou encore Alexandra Kazan n'ont pas manqué le luxueux dîner, que nous vous proposerons de revivre en photos incessament sous peu.
En attendant, découvrez les arrivées des nombreux invités... et les chutes !