Pour rien au monde, ils n'auraient manqué le triomphe de leur compatriote Andy Murray en finale de l'US Open, ce 10 septembre 2012, du côté de New York.
Au terme d'un match épuisant, pour les joueurs comme pour les spectateurs, Andy Murray devenait le premier Britannique, depuis 76 ans, à s'imposer en finale d'un tournoi du Grand Chelem... Une éternité et une victoire aux forceps acquise face à Novak Djokovic au bout de 4h54 de combat intense. Et l'Écossais de 25 ans pouvait compter sur des supporters de choix dans les tribunes, parmi lesquels les plus prestigieux de ses compatriotes...
Ainsi, Sir Alex Ferguson, entraîneur légendaire de Manchester United et Écossais pur souche, avait profité de la trêve internationale pour venir assister au match. Son compatriote Sean Connery avait une fois de plus pris place en tribunes et affichait, comme quelques jours auparavant, une mine réjouie devant le niveau de jeu de son chouchou. Le James Bond écossais a vécu intensément la rencontre, emmitouflé dans une couverture bleue pour se protéger de la légère brise nocturne qui soufflait sur le court Arthur Ashe. Quelques rangs derrière lui, le très élégant Kevin Spacey, présent pour Serena Williams et sa belle victoire, donnait lui aussi de la voix, alors que Jon Hamm et sa femme Jennifer Westfled se découvraient, entre deux coupes de champagne, une âme de supporters.
Mais la plus heureuse était sans aucun doute Kim Sears. La belle compagne d'Andy Murray, que l'on avait déjà vue en pleurs après la victoire de son homme à Wimbledon était cette fois-ci tout aussi heureuse, mais sans les larmes. La jolie blonde a mitraillé son homme et filmé sa victoire à l'aide de son téléphone aux couleurs de l'Union Jack, au côté de la mère d'Andy Murray, Judy, qui assistait au sacre de son fiston quelques semaines à peine après la victoire de ce dernier en finale des JO de Londres.
Une compagne sublime, des supporters de prestige et un premier Grand Chelem décroché, la victoire était belle pour Andy Murray.