La bataille juridique avec son ex-femme pour la garde de leurs enfants continue. Usher s'est effondré en pleurs au tribunal hier lundi 21 mai.
L'avocat de son ex-femme, Tameka Foster, mère de ses deux garçons, Usher Raymond V (4 ans) et Naviyd Ely (3 ans), a interrogé le chanteur à propos de son usage de drogues, l'un des principaux angles d'attaque de son ex qui portait plainte en novembre dernier. Il s'y attendait et il avait préparé sa défense en conséquence. Mais malgré tout, la star américaine a été émue aux larmes, avant littéralement de fondre en larmes devant la cour et le juge.
Selon TMZ, l'avocat de son ex-femme l'a interrogé pendant des heures, l'accusant de trop faire la fête, de mener une vie de débauche incompatible avec l'éducation de deux enfants en bas âge. L'homme de loi a même sorti des photos du chanteur prises en février dernier, le montrant en boîte de nuit, débridé lors d'une fête en Europe.
De même, Usher, à qui l'on venait de demander s'il avait déjà pris de la drogue alors qu'il était avec ses enfants, a dû reconnaître qu'il avait déjà fumé de la marijuana. Mais il a affirmé qu'il ne l'avait jamais fait devant eux.
Usher se bat pour renforcer ses droits parentaux, parce qu'il désire passer plus de temps avec ses fils. Les nerfs lâchent, l'émotion prend le dessus. Le procès continuera aujourd'hui mardi 22 mai.
Côté musique, l'artiste prépare la sortie de son sixième album, Looking for Myself, prévue pour le 11 juin prochain. Un opus chargé de tubes comme Climax, Scream et Lemme See en featuring avec le rappeur Rick Ross.