A personne exceptionnelle, numéro exceptionnel.
Le magazine Madame Figaro en kiosque aujourd'hui consacre sa nouvelle édition à la divine Vanessa Paradis, rédactrice en chef de la semaine, qui se livre sur ses coups de coeurs et qui pose en une du magazine au côté de son pygmalion Karl Lagerfeld.
Le directeur artistique de la maison CHANEL, qui vient de mettre en scène sa jolie Vanessa dans la nouvelle campagne Coco Cocoon, s'est amusé à la métamorphoser, avec la complicité de Peter Philips (Directeur artistique du maquillage chez Chanel), en star hollywoodienne blonde, fatale, irrésistible.
Une série photo à découvrir dans le magazine féminin dès aujourd'hui et dont vous pouvez admirer un cliché ci-dessus, qui sert de Une cette semaine.
A mesure des pages, Vanessa Paradis évoque ses endroits préférés à Los Angeles, où elle vit avec son compagnon Johnny Depp et ses enfants, ses lieux incontournables à Paris, et avoue d'ailleurs qu'à la vue de la Tour Eiffel, elle a toujours le sourire... La comédienne et chanteuse française pose son regard sur la cuisine, la mode, le maquillage, l'art et a choisi de mettre en lumière des personnages qui lui sont chers.
Elle évoque ainsi sa complicité avec Karl Lagerfeld mais parle également de sa relation particulière avec Jeanne Moreau, avec qui elle a fait un superbe duo à Cannes en 1995. Les deux femmes se sont rencontrées de nouveau, ont pu bavardé autour d'un verre et ont évoqué leur vie, chacune de leur côté; Jeanne Moreau évoque son mariage avec William Friedkin, souligne que sa relation s'est dégradée au moment même où elle l'a épousé... Vanessa Paradis rétorque que c'est pour cela qu'elle ne se marie pas.
Un numéro spécial et d'ores et déjà l'un de nos chouchous à dévouvrir d'urgence pour encore plus de plaisir.
Retrouvez l'intégralité de l'article et les photos dans Madame Figaro en kiosque dès aujourd'hui ou en cliquant ici .
Propos et photos reproduits avec l'aimable autorisation de Madame Figaro. Reproduction interdite.