Vianney a fait son grand retour sur Instagram après plusieurs semaines loin des réseaux. Le chanteur de 32 ans a décidé de se faire pardonner en offrant un cliché de lui à ses fans et pas n'importe lequel ! En effet, l'interprète de Pas là a réservé une surprise dans la seconde slide de sa publication. Vianney n'avait pas publié sur Instagram depuis le 22 juin dernier, date à laquelle il annonçait avec une photo de lui et Kendji Girac, devant un plateau d'huîtres, la sortie de leur clip commun pour la chanson "Le feu". Il commentait : "Avec mon Kendji en train de faire semblant de travailler."
Sur sa nouvelle publication, on le voyait d'abord en vidéo, casquette à l'envers, se dirigeant vers la caméra dans une rue parisienne. Il lâchait alors un "Merci" avec un grand sourire. Revenu à l'occasion de la Saint Vianney, il écrivait en légende de son post : "MERCI pour vos messages & bonne fête à tous les autres Vianney (oui oui, il y en a d'autres). Je sais, j'ai 24h de retard et cette vidéo est pas ouf ; en plus, j'ai rien posté depuis 45 jours & j'ai pas vu Barbie." Et de se rattraper : "Pour me faire pardonner, faites défiler vers la droite, je vous offre une photo très hot." Une photo particulière, puisque "l'effet de l'eau [le] transforme en nain" pour le plus grand bonheur de ses fans qui n'ont pas manqué de réagir avec humour à cette photo.
Quelle photo hot
Postée au lendemain de la Saint Vianney, célébrée le 4 août, en hommage à saint Jean-Marie Vianney, un curé français du XIXe siècle, cette photo a déjà été likée plus de 41 000 fois. Plusieurs célébrités comme Joyce Jonathan, par exemple, ont pris le temps de la commenter. "Viannain ! Bonne fête", plaisantait la chanteuse. Une internaute renchérissait : "Ce n'est pas Barbie qu'il faut aller voir mais Blanche neige et les 7 nains." "J'aime tes RARES posts parce que c'est ce qui les rends si précieux !", assurait une fan. Et une autre d'en remettre une couche : "Vianney...si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer." "Quelle photo hot", concluait une abonnée.