C'est LE film dont tout le monde parle ! Après des mois d'attente et une promotion du tonnerre, Barbie, la nouvelle oeuvre de Greta Gerwig, a enfin été dévoilée au cinéma à l'international. La célèbre héroïne brillamment incarnée par Margot Robbie a littéralement séduit les foules. Au même titre que Ken, interprété avec panache par Ryan Gosling. Exit la poupée stéréotypée et ringarde ! Dans son long-métrage plein d'autodérision, la réalisatrice a voulu frapper fort pour se mettre au service de la cause féministe. Sans surprise, stars et anonymes se sont rués au cinéma pour le découvrir ! Visiblement, Malika Ménard n'a pas été insensible à ce nouveau projet cinématographique qui suscite actuellement les passions.
Malika tu n'as rien à envier à Barbie
Alors que les internautes sont à ce jour des milliers à arborer à tout-va des tenues roses en l'honneur de Barbie, l'ex-reine de beauté a également joué le jeu avec brio sur Instagram. Ce dimanche 23 juillet 2023, l'ex-compagne d'Ycare s'est immortalisée de dos au bord d'une piscine dans un sublime maillot de bain rose. Ses affriolantes courbes n'ont d'ailleurs laissé personne de marbre. Une jolie tenue accordée à sa casquette de la même couleur. "Ma modeste contribution à la tendance Barbie Girl", a simplement légendé Malika Ménard sous sa publication qui a récolté de nombreux likes et commentaires. "J'adore ! Je sors du film perso j'ai (...) kiffé ! Il y a de profond message à travers ce film et une super moralité ! Donc Barbie Malika j'adhère (...) même de dos", "Modeste, mais efficace", "Cette bombe", "Malika tu n'as rien à envier à Barbie", peut-on lire.
Des retours unanimes qui ont certainement ravi la principale concernée. Révélée au grand public en 2009 après avoir été couronnée Miss France, Malika Menard reste une personnalité très appréciée des Français. Après avoir séduit ses fans en signant un ouvrage baptisé Fuck les complexes en 2020, la jolie brune continue de s'illustrer dans les médias pour leur plus grand bonheur. En début d'année, pour le podcast The Parents Show, l'ex-protégée de Geneviève de Fontenay s'était livrée en toute sincérité sur sa vie privée, notamment sur ses désirs de maternité et la pression sociale qui lui pèse quotidiennement.
Je suis quelqu'un de très exigeante dans la vie
"J'ai eu une enfance où j'ai été malheureuse. Je considère, et j'ai travaillé beaucoup dessus, qu'il y a eu des manquements dans l'éducation que mes parents m'ont donnée. Déjà mon père, il est parti, il nous a entre guillemets abandonnés pendant cinq ans", a analysé Malika Ménard. Et de renchérir sans filtre : "Déjà je suis quelqu'un de très, très exigeante dans la vie de tous les jours et ce rôle-là, j'y mets tellement d'importance. J'ai tellement pas envie de décider égoïstement que quelqu'un vienne au monde et de ne pas avoir les moyens de rendre cet enfant heureux (...) J'ai tellement été malheureuse que je me suis, même enfant, tu ne feras jamais ça à un enfant." De bouleversantes confidences !