Existe-t-il au monde une seule et unique raison pour laquelle Victoria Beckham n'aurait pas besoin de se mettre sur son 31 ? Il semblerait que non. Shopping, journée avec ses fistons Brooklyn, 11 ans, Romeo, 7 ans, et Cruz, 5 ans, ou encore goûter d'anniversaire pour les 4 ans du petit Kingston - fils de ses amis Gwen Stefani et Gavin Rossdale -, toutes les raisons sont bonnes à prendre pour Victoria. Et son dressing ne manque pas de belles pièces !
Hier, l'ex-Spice Girl était de sortie en célibataire pour assister au dîner organisé par la créatrice Diane Von Furstenberg. Un dîner qui se déroulait au Claridges à Londres pour présenter la redécoration des suites et chambres de l'Hôtel par la créatrice belgo-américaine.
Pour l'occasion, Victoria avait enfilé une ravissante robe bustier signée Gilles Deacon qu'elle avait choisie de porter avec une paire de cuissardes signées Brian Atwood. En cuissardes, même l'été, quand c'est Victoria Beckham, c'est toujours un succès ! Pochette Lanvin à la main, Victoria profitait de l'absence de son époux David Beckham - qui s'est rendu en Afrique du Sud à l'occasion de la Coupe du Monde 2010 - pour s'offrir un moment de détente et de glamour.
A cette soirée, Victoria a pu croiser le top Natalia Vodianova, Joan Collins mais aussi Dasha Zhukova, qui n'est autre que la petite amie de Roman Abramovich, propriétaire de l'équipe Chelsea. Également présente lors de cette soirée, la sublime Gwyneth Paltrow, très élégante tout de noir vêtue.
Pour découvrir l'intégralité des photos de la soirée, cliquez ici !
Chloé Breen