Sans surprise, Victoria Beckham ne retrouvera pas ses copines des Spice Girls pour la tournée de retrouvailles qui aura lieu à l'occasion du vingtième anniversaire d'existence du mythique girlsband. Et pour cause : contrairement à Emma Bunton, Mel C et Geri Halliwell, Posh n'a aucune envie de se donner à nouveau en spectacle.
"J'ai adoré le temps que j'ai passé avec les Spice Girls, je suis toujours en contact avec les filles et je pense qu'on a passé du bon temps ensemble mais la scène, ça ne me manque pas", a-t-elle confié lors d'une récente interview pour l'édition australienne du magazine Vogue, dont elle fait la couverture ce mois-ci.
L'ancienne chanteuse qui s'est reconvertie en créatrice de mode s'épanouit désormais à travers ses différentes lignes de vêtements. Un succès qu'elle n'aurait sans doute pas rencontré sans l'aide de son mari David Beckham, avec qui elle a eu quatre enfants : Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper.
"C'est très difficile de tout gérer à la fois, être à la fois une femme, une mère et un chef d'entreprise à la tête d'une marque. Mais j'ai une équipe formidable et un mari qui est d'un soutien incroyable. Nous nous soutenons l'un l'autre, c'est ça d'être des vrais partenaires. Mes enfants sont très heureux et c'est l'essentiel. David et moi, nous nous sommes très présents en tant que parents. C'est le plus important. Même si on travaille, on entretient d'excellentes relations avec nos enfants", a-t-elle ajouté au cours de la même interview.
Des propos confirmés par les récentes photos de Victoria Beckham, partie quelques jours en Afrique avec son fils Brooklyn. La maman engagée auprès de l'Unicef s'est envolée avec son aîné en direction du Kenya pour soutenir sur place le programme d'aide UNAIDS. La créatrice que l'on a rarement vue autrement qu'haut perchée sur ses stilettos est apparue... en tongs ! Toute en simplicité et très peu maquillée, elle semblait d'autant plus radieuse au naturel.
Coline Chavaroche