Loin d'être glaciale et Posh comme réputée, Victoria Beckham est tendre et conviviale lorsqu'elle se retrouve avec les siens, et tout particulièrement avec sa petite dernière Harper. Se faisant meneuse de bande au cours d'une après-midi shopping en famille, nous avons eu droit à de véritables démonstrations d'affection.
Ses parents, Jacqueline et Anthony, étaient là pour veiller sur la petite fratrie qui envahissait le centre commercial The Grove à Los Angeles. Deux des trois fils de Victoria Beckham, Brooklyn et Romeo (12 et 9 ans), ainsi que deux nièces composaient l'escadron d'enfants, avec la désormais inévitable Harper Seven. Le bout d'chou, adorable dans une petite robe à pois, était le centre d'attention de sa mère créatrice de 38 ans, stylée comme toujours, dans une petite robe bordeaux de sa marque éponyme, portée avec une besace noire et des chaussures compensées Lanvin.
Si vous pensez que le clan Beckham est déjà assez imposant, ce n'est pas le cas du mari/père et footballeur David Beckham, qui a confirmé les dires de son ami Snoop Dogg quant à ses nouvelles envies de bébé : "Si nous pouvions en avoir un ou deux de plus - deux, ça ferait peut être peur à Victoria - mais nous verrons..."
I.N.