L'adorable Harper Seven Beckham nous fait encore craquer. Le bébé de 11 mois, surpris en famille à Disneyland, était à croquer dans les bras musclés et tatoués de son footballeur de papa. Victoria, discrète, s'est une fois de plus fait voler la vedette.
Comme nous le montrent ces images du Daily Mail, c'est au grand complet que la famille Beckham s'est accordé un après-midi détente dans le parc d'attractions Disney à Los Angeles. Sous le soleil de L.A., David Beckham, premier homme en couverture du magazine Elle UK, portait une casquette New Era à effigie des Los Angeles Kings avec un T-shirt, un jean gris et des baskets crème Lanvin.
Son épouse, ambassadrice de la mode à l'anglaise, vêtue d'une maxirobe noire, n'était pas la Style Icon du jour. Elle avait en effet laissé le titre à sa fille ultramignonne avec un haut blanc, un short gris et un serre-tête "oreilles de Minnie", troqué ensuite contre un petit chapeau de paille. Victoria Beckham et la marraine de la petite, Eva Longoria, peuvent être fières de cette petite princesse qui marche dans leurs traces.
S'il y a bien une chose dont David Beckham est fier, plus que de ses coup-francs et de sa centaine de sélections avec l'équipe d'Angleterre : ce sont ses quatre enfants. Le rappeur Snoop Dogg, l'un de ses grands amis, a confié son admiration pour le joueur des Los Angeles Galaxy : "Je n'ai jamais rencontré de père aussi passionné. (...) David a quatre superbes enfants, mais il m'a dit en vouloir plus. S'il pouvait convaincre Victoria, je ne pense pas qu'il s'arrêterait là, mais il y en aura probablement deux de plus..."
A 37 et 38 ans, David et Victoria Beckham disposent d'encore un peu de temps pour y réfléchir...
I.N.