![La princesse Victoria de Suède, enceinte, recevait le président afghan Ashraf Ghani, au palais royal de Stockholm, le 4 décembre 2015](https://static1.purepeople.com/articles/1/16/91/61/@/2011409-la-princesse-victoria-de-suede-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Victoria de Suède a beau dépasser les six mois de grossesse, l'héritière du trône n'a pas pour autant diminué ses obligations royales... Ce 4 décembre, c'est le président de l'Afghanistan Ashraf Ghani qu'elle recevait au palais royal de Stockholm.
Après un séjour dans le Värmland, lié à son frère le prince Carl Philip, duc de la province, Victoria de Suède était de retour à Stockholm. En tant qu'héritière du roi Carl XVI Gustaf de Suède, la jeune femme s'est pliée avec le sourire aux obligations de la maison royale en recevant le président de l'Afghanistan Ashraf Ghani.
Comme elle avait reçu auparavant la jeune princesse Ayako de Takamado, c'est au cours d'une cérémonie privée que la future maman a accueilli le dirigeant afghan, qui devait par la suite rencontrer le Premier ministre Stefan Löfven, la ministre des Affaires étrangères, Margot Wallström, et le ministre de la Défense Peter Hultqvist, alors que les Afghans composent le second plus grand groupe de demandeurs d'asile en Suède.
Pour l'occasion, la maman de la princesse Estelle, 3 ans en février prochain, et enceinte de son second enfant, avait passé un ensemble mauve qui ne dissimulait rien de son ventre arrondi. Souriante, détendue et épanouie, l'épouse de Daniel Westling a pris la pause au côté de son hôte qui n'aura pas manqué de la féliciter pour cet heureux événement !