Malgré les rumeurs de divorce qui continuent de suivre le couple depuis des années, Victoria et David Beckham semblent toujours s'aimer comme au premier jour. Ce 25 janvier 2019, l'ancien footballeur et la styliste se sont saisis de leurs comptes Instagram respectifs pour célébrer les 21 ans qui se sont écoulés depuis le jour de leurs fiançailles avec une photo souvenir.
"J'ai du mal à croire que c'était il y a 21 ans !! Bisous @davidbeckham", a écrit l'ex-Spice Girl en story sur le réseau social, en repostant une photo publiée par son mari. A l'image, le couple apparaît le jour de l'annonce de ses fiançailles, en janvier 1998. Posh avait alors 23 ans et son jeune footballeur de fiancé, 22 ans. L'imposante bague fièrement présentée aux photographes annonçait déjà le faste de leur mariage célébré au château de Luttrellstown, à Dublin, le 4 juillet 1999. Leur fils aîné Brooklyn était alors né quelques mois plus tôt, rejoint ensuite par Romeo en 2002, Cruz en 2005 et Harper en 2011.
Plus unie que jamais, toute la petite famille a célébré les 10 ans de mode de Victoria Beckham en posant pour Vogue en septembre dernier : "Nous réalisons tous les deux que nous sommes plus forts ensemble qu'en tant que simples individus. Est-ce que chacun d'entre nous en serait là où il en est aujourd'hui si nous ne nous étions pas rencontrés et si nous n'avions pas été ensemble toutes ces années ?" avait-elle alors confié. Son mari avait pour sa part déclaré quelques jours plus tard : "Être marié depuis autant de temps que nous le sommes, c'est toujours beaucoup de boulot. Ça devient un peu plus compliqué."