Passée une semaine bien dure au boulot, Victoria's Secret offre de quoi oublier les petits tracas du quotidien. Pour les mirettes comme pour les portes-monnaies. Lors du récent show et défilé de la marque Victoria's Secret, dix nouveaux Anges ont été intronisées aux côtés des Adriana Lima et Alessandra Ambrosio. Parmi elles, ces quatre bombes encore méconnues du grand public, que la griffe de lingerie présente dans une nouvelle campagne Ice Angel pour des soutiens-gorge push-up du même nom.
Au menu, une Romee Strijd tantôt sculpturale dans une ensemble rouge passion, tantôt torride avec une élégante culotte transparente, mais aussi la sublime Martha Hunt dans un ensemble virginal électrisant, la douce et coquine Stella Maxwell en string blanc ou encore l'incendiaire Elsa Hosk arborant un look exotique qui réchauffera les coeurs aux premières attaques du froid. Le tout dans une ambiance féérique et glamour qui sied parfaitement à la marque et à ses divines représentantes.
De quoi donner aux spectateurs qui auraient le bonheur de tomber sur cette campagne, des idées de cadeaux à ceux ou celles qui ont voient monter quelques inquiétudes Noël approchant. Histoire de réchauffer eux aussi leur hiver, en pratique cette fois.