Victoria de Suède contre Marie de Danemark, le duel de looks de princesses enceintes se poursuit dans une ambiance chaleureuse et teintée d'élégance !
Aperçue il y a deux jours, Victoria de Suède, la jeune épouse de Daniel Westling, s'est rendue en Hollande pour assister à la réunion annuelle du Comité International Paralympique au Palais royal Het Loo, à Apeldoorn. C'est avec grand plaisir qu'elle y a croisé les princesses Astrid de Belgique et Margriet des Pays-Bas. Pour l'occasion, la future souveraine, 34 ans, était vêtue d'une large robe prune acccessoirisée d'un sautoir, et perchée sur des escarpins fermés. Un style simple et efficace, collant parfaitement avec son image engagée.
De son côté, Marie Cavallier, 35 ans, femme du prince Joachim, a été immortalisée mercredi 14 septembre à l'ouverture de la Conférence EAIE de Copenhague. Celle qui a suivi des études en commerce international et économie et maîtrise parfaitement le français, l'espagnol et l'italien, a transmis à ses auditeurs sa vision du business et s'est exprimée quant au thème de la manifestation, à savoir : coopérer, innover, participer ! Elle était ravissante dans une robe de couleur grise moulant ses rondeurs de femme enceinte (elle devrait accoucher en janvier).
Cette semaine, la manche est remportée haut la main par Marie, beaucoup plus féminine que Victoria, plus décontractée.