Il y a trois jours, Camille Combal surprenait ses abonnés sur Instagram en leur annonçant une bonne nouvelle : le retour de Il en pense quoi ton frère ?, un micro-trottoir qui avait cartonné à la télévision il y a quelques années, qui vise à piéger les passants en s'habillant comme eux. Les internautes ont semblé ravis du grand retour de ce format. "Vous ne savez même pas à quel point ça me touche. Merci de prendre le temps de regarder, de commenter", leur avait alors répondu en story l'animateur de Danse avec les stars et Mask Singer sur TF1, qui est à retrouver ce mardi soir sur la chaine dans son émission Camille & images.
Il s'était ensuite remémoré ses années Touche pas à mon poste, ce concept ayant vu le jour durant cette période : "C'est une séquence qu'on faisait à l'ancienne dans Touche pas à mon poste. On s'est retrouvé par hasard à faire ça et on s'est tapé tellement de barres avec Cyril (Hanouna, ndlr, avec tous les copains, que j'embrasse. C'était tellement de bons souvenirs..."
Un message qui a fait beaucoup plaisir à Cyril Hanouna, qui lui a répondu ce lundi 26 février dans TPMP. "C'est une vidéo qui fait plaisir. Merci à Camille. C'est vrai que je l'attendais depuis cinq ans cette vidéo", a déclaré le papa de Lino dans son émission. Il est lui aussi revenu sur la création de ce concept, avec Camille Combal : "C'était un été, j'étais avec Camille et toute la journée je regardais des trucs. À un moment, je vois un truc et je lui dis : 'J'ai peut-être un truc pour toi, je pourrais le faire moi, mais je pense que ce serait parfait pour toi, c'est un format norvégien.'"
Cette séquence peut surprendre, puisque certaines tensions semblaient s'être installées depuis quelque temps entre les deux animateurs. Baba reprochait à Camille Combal la manière dont il a quitté TPMP, expliquant notamment à Entrevue , récemment, avoir appris son départ de l'émission dans la presse :"Je ne l'ai même pas appelé, ça s'est terminé comme ça. Je l'ai jamais eu au téléphone depuis." Camille Combal serait ainsi parti "comme un voleur". "Il faut toujours avoir de la reconnaissance et ils (lui et Bertrand Chameroy, ndlr) n'en ont pas eue" ajoutait Cyril Hanouna, qualifiant alors les deux animateurs comme étant ses "plus grandes déceptions".
Mais il semblerait donc qu'une réconciliation soit désormais d'actualité, entre Cyril Hanouna et Camille Combal.