Comme d'habitude, Sasha Elbaz - que l'on retrouve régulièrement dans PAF avec Pascale de La Tour du Pin - a proposé ce vendredi 19 janvier aux téléspectateurs de Touche pas à mon poste sur C8, un nouvel épisode de sa chronique L'Indic de la Rédac dans laquelle il dévoile les coulisses de l'émission. Et ce soir, il avait une grosse annonce à leur faire, à eux et à ses camarades présents sur le plateau. En effet, il est arrivé aux côtés deCyril Hanouna avec une enveloppe.
Dans celle-ci était cachée une copie d'un mail qu'il a reçu hier soir, dans laquelle il apprend que son aventure sur C8 s'arrête ici. Un message qu'il a fait lire à voix haute à Baba : "Bonjour Sasha. Aujourd'hui, nous avons décidé avec H2O (la société qui produit le talk-show) de te licencier. Après beaucoup de discussions, nous avons pris ce choix (avec un 's' au lieu du 'x') car on trouve que ta chronique n'apporte pas grand-chose à l'émission. Du coup, plus la peine de venir au bureau. Et bien entendu, nous avons arrêté ta chronique. Cordialement, le groupe H2O."
"Non mais attends, c'est énorme !", a réagi Cyril Hanouna, en se rendant bien évidemment compte qu'il s'agit ici d'une supercherie. Sasha Elbaz lui a alors demandé de deviner quelle est la personne à l'origine de cette blague. "Je crois savoir. Si c'est lui, c'est un génie ! Je pense savoir qui c'est...", a répondu l'animateur, avant de donner son pronostic : "C'est mon fils (Lino)". "C'est ton fils !", a alors confirmé son chroniqueur.
Le mail s'est ensuite affiché à l'écran. "Il m'a pas demandé, je ne le savais pas !", a assuré Baba. Ce dernier a d'ailleurs lui aussi reçu un mail de la part du jeune adolescent, qu'il a cette fois-ci signé avec son nom. Cyril Hanouna le savait, mais n'avait alors pas encore eu l'occasion de le lire. Sasha Elbaz lui a alors donné la copie afin qu'il le fasse. "Arrête tout de suite l'émission, sal*** ! Cordialement, Lino Hanouna, ton fils", a-t-il alors lu à voix haute.
De quoi faire rire une fois de plus le public. Rappelons que ce n'est pas la première fois qu'il intervient, d'une manière ou d'une autre, dans l'émission de son père. Un sacré blagueur, ce Lino !