Sasha Elbaz, connu pour sa chronique "L'indic de la rédac" dans Touche pas à mon poste, était l'invité de Jordan de Luxe dans Chez Jordan le mercredi 5 juin 2024.
Celui que le public peut aussi retrouver aux côtés de Pascale de la Tour du Pin dans PAF, émission que C8 a dû remanier en urgence, s'est confié sur les coulisses de sa participation à TPMP. Il a dévoilé que certains de ses camarades redoutaient qu'il diffuse des séquences off de l'émission.
"Je sais qu'il y en a pleins qui ont peur. Ils viennent tous me voir, enfin quelques uns, en loge maquillage pour me dire : 'T'as un truc sur moi cette semaine ? Qu'est-ce que t'as ? Et tu ne me mets pas dans la merde ?' Ils savent que ça peut les foutre un peu dans la merde", a expliqué le chroniqueur deCyril Hanouna.
Sasha Elbaz a précisé que c'était régulièrement le cas de Guillaume Genton. "Il a toujours peur que je sortes des dossiers sur lui parce que Dieu sait qu'il y a des dossiers sur lui... Donc il a toujours peur et Raymond Aabou aussi ! Il n'aime pas quand je le titille dans ma chronique... Guillaume et Raymond viennent me voir : 'Eh frérot, tu m'as pas mis dans la merde cette semaine ?' Je dis : 'Ah, tu verras !' Et je les laisse découvrir en plateau", a-t-il raconté, amusé.
Sasha Elbaz a ensuite révélé avoir eu un gros clash avec Guillaume Genton. "J'avais diffusé une image où il avait peut-être parlé de conquête. Il n'a pas aimé, du coup on s'est embrouillés très, très fort dans les loges", a-t-il lâché. Ce à quoi Jordan de Luxe s'est interloqué : "Et il a été loin ?". "Non, il n'a pas été loin. Mais c'était très violent, très musclé !", a surenchéri le chroniqueur de Touche pas à mon poste, émission où Cyril Hanouna a réclamé une forte amende contre Quotidien.
"On a eu une explication franche. C'était des petits noms d'oiseaux. Je lui ai dit : 'Non, non, c'est toi le connard ! Tu me laisses faire ma chronique !' Il faut donner un peu de biscuit aux téléspectateurs sinon ça ne sert à rien", a poursuivi Sasha Elbaz tout en assurant que Guillaume Genton était aujourd'hui l'un de ses meilleurs potes. Toutefois, il a d'ores et déjà prévenu : "Mais s'il faut remettre des dossiers sur lui, je n'hésiterai pas !".