Parce qu'il n'y en a pas que pour Tina Kunakey, Vincent Cassel s'exhibe lui aussi sur Instagram. Si c'est bien plus rare que pour sa compagne de 29 ans sa cadette, l'acteur français nous montre qu'il peut être très cool derrière l'aspect discret et renfermé d'un comédien qui parle peu en public et affiche une certaine pudeur.
Pendant que sa jeune chérie faisait saliver la Toile avec une nouvelle photo d'elle très dénudée sur une plage de Biarritz, Vincent Cassel a lui fait aussi baver ses admiratrices (et ses admirateurs). Le 8 août, le réalisateur de La Haine et acteur d'Irréversible a posté un boomerang (une courte vidéo qui tourne en boucle) de lui posant à la proue d'un voilier. Sur le mini-gif, localisé à Biarritz – où Tina a pris sa photo d'elle topless et en string jaune sur le sable fin –, le comédien de 50 ans exhibe son corps sculpté et réalise le fameux signe du téléphone utilisé par Drake dans le clip de Hotline Bling et par Antoine Griezmann lorsqu'il marque des buts. "Se détend comme un vaurien", écrit le grand frère de Cécile Cassel.
Comme précisé dans la légende, Vincent Cassel est sur la côte basque où se tiendra du 20 au 27 août à Biarritz et aux alentours le festival Onda Carioca. L'ex de Monica Bellucci avait présenté ce rendez-vous consacré au meilleur de la scène musicale brésilienne lors d'une soirée à Paris. Le projet avait été initié en 2016 par Vincent Cassel, passionné de musique qui partage sa vie entre la France et le Brésil depuis vingt ans, afin de faire découvrir les étoiles montantes de la scène musicale auriverde. L'événement refermera ses portes avec une soirée de clôture au Chalet des îles à Paris, le 1er septembre.
On retrouvera ensuite Vincent Cassel dans les salles obscures avec Gauguin : Voyage de Tahiti, un biopic du célèbre peintre prévu pour le 20 septembre.