Visiblement toujours aussi décriés, Vincent Cassel et Tina Kunakey ont tenu à répondre à leurs détracteurs, ceux qui critiquent notamment leur différence d'âge (trente ans séparent l'acteur français et le jeune mannequin). Sur Instagram, ils ont tous deux publié un message à la violence sans équivoque. En légende d'une vidéo où ils s'affichent tendrement amoureux, Tina écrit : "La petite pute pré-pubère opportuniste et le pédophile grabataire cocaïnomane vous en...brassent."
De son côté, Vincent Cassel a publié une autre vidéo les montrant dans un bar, en train de siroter des cocktails. La même complicité amoureuse, et en légende, exactement le même message, cash. "Les gens sont jaloux surtout, ne faites pas attention aux sales remarques", écrit fort justement un internaute sur la page du comédien français que l'on retrouvera le 15 août dans les salles avec Fleuve noir.
Il y a deux mois, Tina Kunakey confirmait ses fiançailles avec l'ex de Monica Bellucci. Une merveilleuse réponse aux critiques. Quand on aime, on ne compte pas, c'est de toute évidence le cas ici. Pourtant, dans le flot de commentaires qui encensaient leur idylle et leur futur mariage, des haineux déversaient leur bile, et notamment à l'encontre de Vincent Cassel, qui a eu deux enfants, Deva (13 ans) et Léonie (8 ans), avec son ex-femme.
"Nous nous sommes rencontrés un peu comme tout le monde. Deux personnes qui se retrouvent au même endroit et au même moment, et qui sont attirées l'une par l'autre, avait confié la belle Tina en décembre 2016 à Paris Match. C'est une des belles surprises de la vie. Et si vous voulez savoir depuis quand nous sommes ensemble, encore une fois, contrairement à ce qui se dit sur nous deux, nous ne nous sommes pas rencontrés cet été !"