Hier soir s'est tenue la première du Siffleur, long métrage tant attendu dans lequel l'animatrice télé Virginie Efira fait ses premiers pas sur grand écran, mais dévoile également... ses jolies courbes.
Malheureusement, pour célébrer la sortie du film, à Paris, dans la joie et la bonne humeur, la douce Virginie, que nous pourrons découvrir aussi prochainement dans L'Amour, c'est mieux à deux, n'était pas présente. Celle qui a pourtant fait la promotion du film à la télévision en début de semaine était-elle en tournage ? Au fond de son lit, terrassée par une mauvaise grippe ? Ou aurait-elle simplement fait l'école buissonnière histoire de rester bien au chaud par ce temps glacial ? Mystère.
Thierry Lhermitte était en revanche de la partie, aux côtés de Philippe Lefebvre, acteur qui a fait, avec ce projet, ses débuts de cinéaste.
Fred Testot - qui a récemment créé un buzz avec son pote Omar -, Alexandra Mercouroff, Constance Dolle ou encore Jean-Noël Brouté avaient fait le déplacement. Le séduisant Sinclair, qui a signé la bande-originale, n'aurait pas manqué ça, et est égalment venu prendre la pose ! A coup sûr, après la projection, les acteurs se sont fait applaudir et même... siffler !
Découvrez un aperçu de la soirée ci-dessus !