Alors qu'elle a rejoint Stephen Dorff (Somewhere) et Val Kilmer (Heat) au casting de XIII, l'adaptation télévisuelle de la bande-dessinée culte, l'actrice française Virginie Ledoyen poursuit à l'international en rejoignant le casting de Mis-Fits, le premier film de la dramaturge et réalisatrice de documentaires L.D. Napier.
La charmante comédienne de 33 ans, que nous avons pu voir récemment à l'affiche de Tout ce qui brille (le succès de Géraldine Nakache), va donner la réplique à l'acteur australien Guy Pearce (L.A. Confidential, Memento), Seymour Cassel (Opening Night, La famille Tenenbaum), l'actrice colombienne Catalina Sandino Moreno (Che, Twilight) et Cloris Teachman (Bad Santa, Inglourious Basterds).
L'histoire de cette comédie ? Le quotidien d'un "nécro-détective" possédant des dons de voyance et dont le métier est de rechercher des personnes disparues, accepte une nouvelle et délicate enquête.
Pour entourer ces cinq comédiens talentueux, la réalisatrice et scénariste L.D. Napier a fait appel à des techniciens brillants comme le chef opérateur Affonso Beato (The Queen) et le chef décorateur Richard Hoover (La dernière marche).
Début du tournage en avril 2011.
A.I.