Actuellement en Guadeloupe pour le tournage d'un clip, Wejdene avait souhaité gentiment dévoiler quelques images de son séjour aux Antilles à ses fans en story Instagram. Un bonne intention de la part de la chanteuse qui a pourtant été très mal accueillie par les internautes.
Apparaissant dans une robe à crochets verte, l'interprète des titres Anissa et Coco se déhanche dans un supermarché puis s'assoit dans une voiture de manière (très) sexy. Mais très vite, les images ont provoqué l'hilarité des internautes qui se sont moqués de la démarche de la chanteuse, jugeant qu'elle en faisait beaucoup trop et que son déhanché était grossier voire complètement ridicule.
"Mais Wejdene.. ya pas a te casser le dos comme ça ! C'est un lumbago qui t'attend", "Guette la posture" peut-on lire en commentaires, certains Twittos n'hésitant pas à comparer notamment la posture de la chanteuse à celle des extraterrestres dans les films Men In Black. Des propos qui ont dû vexer la créatrice de l'expression "Tu hors de ma vue" puisqu'elle n'a pu s'empêcher de répondre à ses détracteurs.
"Majeure et vaccinée. Personne ne dicte mes choix et ça depuis le début. Rien ne sert de mettre mes actions sur le dos d'une tierce personnes. Je le répète : majeure et vaccinée (...) Débat clos. PS : J'ai une scoliose depuis mes 12 ans. Vu que bientôt on devra présenter notre carnet de santé ici". Une mise au point qui aurait pu résoudre toutes les attaques mais qui n'a au contraire pas (du tout) été prise au sérieux par les internautes qui n'ont pas cru aux problèmes de dos de Wejdene.
"Elle a bon dos la scoliose de Wejdene", "Michael Jackson avait sans doute aussi une scoliose comme Wejdene", "La scoliose de Wejdene.... Putain celle la, il fallait la trouver... Au dessus c'est le soleil !!!" peut-on lire sur Twitter.
Résignée, la chanteuse - qui avait révélé avoir été victime de harcèlement dans son passé - semble en avoir plein le dos des critiques la concernant. La preuve, elle n'a depuis pas fait d'annonces ou de révélations concernant ses problèmes de santé ni sur son impressionnant déhanché...