Adulé par ces messieurs pour son statut de footballeur star, admiré par ces dames pour sa plastique de rêve, David Beckham est sans conteste le sportif le plus populaire du moment. Au coeur de l'actualité depuis son transfert surprise au PSG, le sportif s'est également illustré cette semaine dans un spot publicitaire pour H&M dans lequel on peut admirer le Spice Boy sous toutes les coutures. Cette vidéo alléchante, réalisée par Guy Ritchie, a littéralement déclenché une vague de chaleur chez la gent féminine qui n'a eu de cesse de passer en boucle ces images délicieuses d'un David Beckham à moitié nu et ruisselant.
Il n'en fallait pas plus pour Yann Barthès qui, visiblement piqué d'une légère pointe de jalousie, s'en est donné à coeur joie pour ridiculiser le mari de Victoria Beckham dans une parodie diffusée dans son Petit Journal. Moqueur, l'animateur star de Canal+ s'est en effet amusé à reprendre le clip en y ajoutant des bruitages dont seule son équipe de trublions a le secret.
Écho aux célèbres créations de Mozinor, serial détourneurs de vidéos, dans le Beckham for H&M, version Petit Journal, on voit donc le célèbre blondinet courir en boxer à la poursuite de son peignoir perdu. Sauf que les commentaires, qu'on vous laisse le soin de découvrir, cherchent carrément à décrédibiliser le sex-appeal du footballeur, les agitateurs du Petit Journal ne faisant parfois pas que dans la finesse... Alors certes, c'est drôle, certes on rit, mais on ne triche pas avec les abdos parfaits et Yann Barthès aura beau faire, même parodié, David Beckham reste le plus sexy.