C'est la personnalité préférée des Français, et ce depuis plusieurs années, Yannick Noah a donc un rôle à jouer dans l'actualité française. Quoi qu'il se passe, le personnalité préférée doit donner son avis, c'est comme ça que cela marche.
Mais après son passage dimanche au 20h de TF1, où il a été interviewé par Julien Arnaud - le joker de Claire Chazal -, Yannick Noah s'est concentré sur sa musique. Après tout, il n'y a que ça qui le passionne vraiment depuis la fin de sa carrière de tennisman.
En pleine promotion de son nouvel album Frontières, Yannick Noah a dédicacé hier à la Fnac des Champs-Elysées son huitième opus devant son public ravi et venu en masse. Tout sourire, disponible, le père du basketteur Joakim Noah et de la belle Yelena a en tête le concert monumental qu'il donnera au Stade de France, le 25 septembre prochain.
Il partira ensuite en tournée à travers la France, pour prouver qu'il n'oublie pas son pays, lui qui vit aujourd'hui à New York.
Sa dernière tournée en date fut celle des prisons, le Carceral Tour... Une preuve que Yannick Noah veut se faire aimer de tous et surtout partout !