Zahia Dehar s'est confiée et pour la première fois depuis l'unique interview qu'elle avait donnée à Paris Match avant la mise en examen de Franck Ribéry et de Karim Benzema, à l'édition italienne du magazine Vanity Fair. La jeune femme par qui le scandale des Bleus est arrivé racontait sa détresse durant de longs mois avant de trouver la force de se réinventer sous l'oeil de photographes talentueux comme Pierre et Gilles.
Cette interview pour Vanity Fair est illustrée d'un très sexy portfolio d'Alix Malka. Cette série, intitulée Hollywood, plonge la jeune femme de 19 ans sous le soleil de Californie. Le tout a donné lieu à un court métrage qui vient d'être dévoilé. Zahia fait une arrivée remarquée en cabriolet conduit par Eric Roberts (le frère de Julia), déambule en petite culotte sur Hollywood Boulevard, séduit un jeune tatoué devant un hôtel miteux et pose, conquérante, devant son prénom en lettres de néons... Le tout est immortalisé dans un étincelant noir et blanc parfaitement maîtrisé par Alix Malka.
L'intégralité du shooting, le film, ainsi que des photos bonus d'Alix Malka sont disponibles sur le très beau site officiel de Zahia Dehar.