Qu'on se le dise : Zlatan Ibrahimovic n'est pas du genre à se laisser berner. Alors qu'il vient tout juste d'annoncer son départ du Paris Saint-Germain, le footballeur de 34 ans est aujourd'hui la vedette d'un nouveau livre événement intitulé Ibra grandeur nature. Dans cet ouvrage paru le 13 mai aux Éditions du Moment et écrit par les auteurs Arnaud Hermant et Damien Degorre, plusieurs anecdotes vécues lors de ses quatre années passées au PSG sont révélées pour la première fois, dévoilant une toute autre facette de sa personnalité.
Quelques extraits ont notamment été épluchés ce jeudi par VSD. Dans le magazine, on apprend ainsi que le sportif suédois a "viré l'un de ses chauffeurs au début de son aventure parisienne" pour abus de confiance. "Un jour, il demande à ce dernier, avec qui, au fil du temps, une relation de confiance s'était nouée, d'acheter des téléphones de la marque Apple pour toute la famille" peut-on lire. "L'employé s'exécute mais prend aussi un iPad pour lui. Peut-être pense-t-il que son patron ne verrait rien ?" Erreur fatale.
En revenant vers Zlatan Ibrahimovic avec tous les paquets demandés, l'homme en question ne s'attendait sûrement pas à ce que le père de Maximilian (9 ans) et Vincent (8 ans) "épluche" les comptes. "En regardant la facture, il s'aperçoit donc de la présence de l'iPad qu'il n'a pas souhaité. Après interrogation de son homme à tout faire, il l'a remercié sur-le-champ" conclut-on. En effet, "rien n'échappe à Zlatan Ibrahimovic".
S.L.