Voilà déjà plusieurs années que Faustine Bollaert est mariée à l'écrivain Maxime Chattam et visiblement, l'animatrice star de France Télévisions trouve déjà le temps long... Ce mercredi 21 juin 2023, alors qu'elle accueillait des femmes d'un certain âge sur le plateau de son émission Ça commence aujourd'hui, la jolie brune s'est laissée aller à une remarque très spontanée qu'elle a immédiatement tenté de rattraper. Il faut dire que son conjoint risque de ne pas trop apprécier cet envolée non contrôlée de la part de son épouse...
C'est long hein
La deuxième vie des femmes commence très souvent à la retraite et Faustine Bollaert a aujourd'hui reçu sur son plateau des femmes qui l'ont bien prouvé. À 75 ans, la pétillante Agnès vit désormais pleinement sa passion pour la moto... en célibataire ! Pourtant, elle a été mariée pendant très longtemps. "Je suis restée 40 ans avec mon mari", a-t-elle dévoilé, provoquant ainsi un long soupir chez la présentatrice. "Ah vous aussi... C'est long hein...", a-t-elle laissé échapper avant de très vite se reprendre en rigolant. "Enfin c'est long... C'est mon mari qui va apprécier ! Non pas du tout mais ce que je voulais dire c'est que 40 ans c'est impressionnant de nos jours !" Afin de soutenir son amie, la psychologue de l'émission a elle aussi rapidement tenu à confirmer ses propos. "Disons que dans une vie entière ça prend de la place...", a-t-elle conclu avec un sourire en coin.
Rappelons que Faustine Bollaert est non seulement épouse mais aussi maman, puisqu'elle a eu deux enfants avec Maxime Chattam. La première, Abbie, est née le 18 juillet 2013, et le second, Peter, est né le 24 juillet 2015. Comme beaucoup d'autres personnalités publiques, les tourtereaux tentent tant bien que mal de protéger leur vie privée en ne dévoilant que très peu d'éléments. Ils prennent par exemple soin de protéger l'anonymat de leurs enfants en dissimulant au maximum leurs visages.
Ce n'est cependant pas la première fois que Faustine Bollaert se veut légèrement taquine avec son mari puisqu'elle avait déjà affirmé vouloir voir le mari de l'une de ses précédentes invitées en slip, avant de rapidement se reprendre. "Mais non je plaisante, mais même pour moi, c'est mon mari qui n'apprécierait pas...", avait-elle alors temporisé. Nul doute que Maxime Chattam connaît désormais par coeur le sens de l'humour de son épouse !