Ancienne animatrice emblématique du service des sports de Canal+,Isabelle Ithurburu était notamment la présentatrice attitrée du Canal Rugby Club chaque semaine sur l'antenne de la chaîne cryptée. Toutefois, la journaliste a fait le choix de donner un nouveau souffle à sa carrière en 2023. Cette année-là, l'animatrice a pris la décision de quitter Canal+ pour rejoindre les rangs de TF1. Sur la première chaîne, elle a repris les commandes de l'émission hebdomadaire 50' inside. De plus, Isabelle Ithurburu a aussi présenté le Mag de la Coupe du monde de Rugby 2023 en parallèle. Depuis le début de la saison, la journaliste accueille chaque semaine un invité différent dans 50' inside, dont elle retrace la vie et la carrière. Samedi 6 avril 2024, la journaliste avait convié le comédien José Garcia dans son émission.
L'acteur était présent au sein du programme hebdomadaire de TF1 cette semaine pour assurer la promotion de son prochain film, baptisé Nous, les Leroy, qui va sortir au cinéma le mercredi 10 avril 2024. Ce long-métrage met en scène le personnage de Sandrine Leroy, incarné à l'écran par Charlotte Gainsbourg, qui annonce à son mari Christophe, interprété par José Garcia, qu'elle veut divorcer. Dans une opération de la dernière chance aussi audacieuse qu'invraisemblable, Christophe organise un week-end pour sauver son mariage. Un voyage passant par les endroits clés de l'histoire de leur famille, et qui ne va pas être de tout repos. Afin de rebondir sur le principal sujet de ce film, Isabelle Ithurburu a interrogé José Garcia sur le couple qu'il forme depuis quelques années avec sa compagne Camille. "Tomber amoureux à 50 ans, est-ce c'est plus difficile qu'à 20 ans ?", a ainsi voulu savoir la journaliste. "Non, c'est formidable ! La sensation de tomber amoureux déjà est une sensation extraordinaire", lui a répondu le comédien.
Moi, j'ai pas besoin de grand chose pour être heureux
"On peut tomber amoureux à n'importe quel âge. À 90 ans ça arrive aussi", a également ajouté José Garcia. "C'est vital pour vous cette quête de nouveauté ?", a ensuite répliqué Isabelle Ithurburu. "C'est l'intensité de la vie en fait qui est vitale. Ne jamais s'endormir. Être toujours sur le qui-vive. Chercher les petits plaisirs de chaque instant. Vivre sa vie comme si on allait disparaitre le soir même. C'est ça le truc. Moi, j'ai pas besoin de grand chose pour être heureux", a ensuite conclu l'acteur.