Alicia est "exténuée" et ne s'en cache pas... Entrée à l'hôpital le dimanche 23 avril 2023, la jolie blonde révélée dans l'émission Mariés au premier regard (M6) a révélé avoir subi "une batterie de tests énormes". Un tout petit peu plus en forme, la belle a profité de ce minuscule regain d'énergie pour s'emparer de son téléphone et donner de ses nouvelles sur son compte Instagram. Face caméra comme à son habitude, elle s'est dévoilée sans filtre et a expliqué un peu plus en détails sa situation.
"Coucou, je ne vous ai pas trop donné de nouvelles ces derniers temps mais j'étais vraiment très fatiguée...", s'est-elle excusée en préambule depuis sa chambre d'hôpital. "J'ai fait une tonne de tests dont les analyses vont prendre encore plusieurs jours. Mon dernier test étant ce matin, je vais rentrer et attendre les résultats chez moi et revenir pour les avoir", a-t-elle ensuite précisé. Si elle peut rentrer chez elle, c'est que la jeune femme qui a perdu sa soeur dans un terrible accident de voiture se sent "bien". "Je suis juste fatiguée, donc ça ne sert à rien que je reste. Je vais avoir une autre consultation pour qu'on me donne les résultats de toutes ces analyses. Donc là je vais rentrer et me reposer parce que bien-sûr je peux mieux me reposer dans mon lit que dans le lit de l'hôpital...", a-t-elle conclu avec le sourire.
Il y a déjà un résultat qui est tombé
Quelques heures plus tard, la jeune femme s'est de nouveau emparée de son compte Instagram pour poster une autre story. Prête à enfin quitter l'hôpital, l'épouse de Bruno a révélé avoir reçu des premiers résultats qui ne sont malheureusement pas bons... "Là, il y a déjà un résultat qui est tombé : le test au sucre que toutes les femmes enceintes font pour savoir si elles ont le diabète gestationnel (...), c'est un test où on provoque une hyperglycémie pour voir comme le corps gère. Ce test-là a révélé ce que je disais déjà depuis le début, ce pourquoi à la base je suis là... Ça a donc confirmé le prédiabète donc voilà, on va mettre en place un médicament et suite au prochain épisode", a-t-elle expliqué. À l'écrit, elle précise que ce pré-diabète est "causé par les pancréatites chroniques" qu'elle a pu avoir par le passé.
Espérons que les jours à venir apporteront à Alicia de meilleures nouvelles...