C'est une terrible nouvelle que les fans de Laëtitia Milot redoutaient. L'ancienne star de Plus belle la vie faisait l'objet d'un reportage diffusé dans l'émission 50 Minutes inside sur TF1. En compagnie de son mari Badri, l'actrice a révélé qu'elle ne pourrait pas offrir de petit frère ou de petite soeur à sa petite Lyana, née le 14 mai 2018. "J'ai fait enlever l'utérus", a lâché l'actrice atteinte d'endométriose. Une opération qui l'empêchera alors de retomber enceinte. Son mari a annoncé lui-même la terrible nouvelle aux téléspectateurs : "On aurait beaucoup aimé donner un frère ou une soeur à Lyana. On a voulu, malheureusement ce n'est pas possible. Ce n'est plus possible..." C'est émue aux larmes que Laëtitia Milot a confirmé cette information.
Un constat déchirant pour le couple qui voit avec le recul la naissance de Lyana comme "un cadeau du ciel". "Je n'ai pas envie de m'apitoyer sur notre sort, même si ça nous a fait beaucoup peine. Mais la vie nous a donné déjà ce magnifique cadeau, Lyana qui est notre fille. On va en profiter à fond", dit la jeune maman, philosophe, qui aura permis aux caméras de TF1 de capturer quelques moments de complicité entre mère et fille.
Au fil des années, Laëtitia Milot, 42 ans, est devenue l'une des porte-paroles des malades d'endométriose. En effet, elle n'a jamais caché à ses fans la difficulté qu'était la sienne de tomber enceinte en raison de cette maladie qui touche une femme sur dix en France. Elle avait ainsi annoncé avec beaucoup de joie être maman de sa petite fille après 11 ans de lutte sans relâche contre la maladie : "Je n'aime pas dire une victoire parce que malheureusement l'endométriose est toujours là et elle est revenue bien en force, mais c'est une bataille gagnée dans cette guerre", rapportait-elle. Un combat de tous les instants.