Malgré les 77% de compatibilité, il n'y a "pas d'alchimie" et surtout aucune attirance physique, du moins pour Jessica. Lors de l'épisode diffusé le lundi 10 avril 2023, la jolie blonde et son prétendant Pascal se sont unis lors d'une cérémonie sans grand enthousiasme. Très franche face à la caméra, la cheffe d'entreprise avait avoué ne pas être attirée du tout par son mari. Ce lundi 17 avril, elle a même fait part d'une certaine réticence à l'approcher lors de la traditionnel séance photo et a tout fait pour éviter qu'il la touche lors de la nuit de noces. Un comportement très froid qui a outré de nombreux internautes et ces derniers ne se sont pas privés pour le faire savoir sur les réseaux sociaux !
Interrogée par Télé-Loisirs, Jessica a tenu à mettre les choses au clair. "Ils voient quinze minutes de Jessica et Pascal par épisode, ils jugent et boivent les informations qu'on leur donne sans réfléchir et sans se dire qu'ils vont peut-être être étonnés de la suite", a-t-elle expliqué dans un premier temps. Vexée et surtout très blessée, la jolie blonde de 40 ans n'arrive pas à faire face à ce déferlement de critiques. "Je suis quelqu'un de très sensible et ce que je vois me blesse beaucoup parce que je ne juge pas une personne sans la connaître. Ce n'est pas parce qu'ils connaissent mon prénom, qu'ils me connaissent. Je suis touchée de lire autant de méchanceté gratuite...", a-t-elle continué. Mais ces explications ne changent rien et les internautes se sont une nouvelle fois déchaînés, notamment sur Twitter.
Si certains internautes parlent d'une vrai "cata", d'autres n'hésitent pas à pointer du doigt le "manque de respect" de la Miss Univers Fitness. "S'il ne te plaisait pas, pourquoi dire oui devant la mairie ?", "Le comportement de Jessica me dérange", "Il serait temps de voir la vérité en face et de faire des efforts", "J'ai juste envie de mettre deux baffes à la Jessica", peut-on notamment lire entre autres tweets assassins.
De son côté, toujours auprès des nos confrères de Télé-Loisirs, Jessica est revenue sur son choix, vivement critiqué, d'avoir un mari plus jeune qu'elle. "En 2023, ça ne gêne personne qu'un homme ait une femme plus jeune que lui, alors qu'une femme avec un homme plus jeune est jugée sur la place publique et limite brûlée sur le bûcher. Où est le problème ? Il ne devrait pas y avoir de préjugés comme ceux-là. Je suis une femme accomplie et j'ai réussi dans ma vie professionnelle parce que je n'ai pas pu trouver un homme sérieux qui voulait s'engager, sinon je me serais donné corps et âme dans cette relation", a-t-elle déploré avant de conclure, amère : "Je suis outrée de voir autant de méchanceté gratuite de la part des internautes qui ne se remettent pas en question. La femme a autant de droits que l'homme ! (...) Pascal, je l'estime beaucoup. Les internautes ne se mettent pas du tout à notre place. Tant que vous ne le vivez pas, vous ne pouvez pas comprendre." Voilà qui est dit !