L'aventure Mariés au premier regard aura été des plus décevantes pour Laura et Anthony. Lors de la dernière saison qui vient de s'achever, le public a fait la connaissance de ces deux candidats compatibles à 77%. Mais rien ne s'est passé comme prévu pour eux. A la dernière minute, leur mariage avait été annulé en raison des problèmes de santé de Laura, laquelle a été victime d'un AVC. Une fois remise sur pieds, la production de l'émission de M6 a tout de même fait en sorte de les réunir pour voir si la magie opèrerait.
Malheureusement, comme nous le révélait Laura en interview, leurs deux rencontres n'ont donné à rien. "Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché. On n'a jamais développé quelque chose d'amoureux, donc ça n'a rien donné sentimentalement parlant", avait-elle déclaré, assurant qu'ils s'envoyaient néanmoins quelques messages de temps à autres.
Anthony avait fait un blocage sur mon physique
Mais depuis, les choses ont pris une tournure beaucoup plus désagréable. En effet, contactée par Voici, Laura a avoué ne plus du tout s'entendre avec Anthony. "J'ai vite compris qu'Anthony avait fait un blocage sur mon physique et sur ma taille. Le sujet est vite venu sur la table, j'ai compris que ça posait problème. En fait, on fait la même taille, on a la même carrure (Rires). Je pense qu'on doit faire le même poids et j'ai compris que ça lui posait un souci. Je me rappelle que j'essayais de le convaincre, je lui avais même envoyé des exemples de couples où la femme était plus grande", a fait savoir, souhaitant au passage "bon courage à sa prochaine femme".
Anthony a fini par réagir à cette nouvelle prise de parole en story Instagram. Et c'est peu dire que le jeune homme a manqué de tact vis-à-vis de celle qui aurait pu devenir sa femme à en croire ce qu'elle a rapporté. "Anthony a pris la parole hier. Je ne vais pas répondre. Qu'est-ce que vous voulez que je réponde à quelqu'un qui dit : 'J'ai demandé une femme, je n'ai pas demandé Schwarzenegger' ? Voilà. Donc, en fait, son seul argument de réponse, c'est de m'attaquer sur mon physique", a déploré Laura en découvrant ses messages...