Aucun parent ne vous dira qu'il est facile d'avoir un enfant et Camille Lellouche ne fait pas exception ! Le 9 octobre dernier, l'artiste de 36 ans mettait au monde son premier enfant. C'est une petite Alma qui est venue combler la chanteuse et son compagnon, dont l'identité reste un mystère malgré son côté étalon dévoilé sur les réseaux sociaux. Mais à bientôt 4 mois, bébé demande beaucoup d'attention et comme tous les parents, Camille Lellouche et son chéri ont fait une croix sur leur vie d'avant et l'insouciance qu'ils avaient à l'époque.
La jeune maman a pris la parole sur Instagram et s'est mise à énumérer les différences qu'elle avait remarquées depuis la naissance de sa fille, en décrivant notamment une journée type de son quotidien désormais : "Avant tu sors, tu te mets des murges, tu te régales, tu fais la fête, tu te lèves à midi. T'as un enfant, tu te lèves à 7h, [...] tu vas sur le site Muji, tu commandes des chaussettes en coton - les basses et les hautes, c'est important - et les petits cotons tiges !" Devenir maman demande une nouvelle organisation et de revoir ses priorités : "Tu te dis 'Est-ce qu'il me reste du lait ?' Je dois racheter de l'eau pour la petite. Ah, ne surtout pas oublier d'aller au pressing pour laver un rideau sur les deux (l'autre je l'avais lavé avant parce qu'il y avait des tâches) au lieu de laver les 2 en même temps comme ça y'en a un qui a rétréci c'est génial !"
Sous couvert d'humour, domaine dans lequel elle excelle d'autant plus depuis qu'elle connaît la maternité, Camille Lellouche a vanté les mérites de cette vie "trépidante" et "exaltante" : "Je sais que vous m'enviez. Et bien sûr, je fais une story avec vous mais pas fort parce qu'elle dort, ça, ce n'est pas comme avant non plus. Je me régale" a-t-elle conclu en faisant mine de pleurer.
Ce n'est pas parce qu'elle est célèbre que Camille Lellouche ne connaît que les bons côtés de la maternité. Au contraire ! Et elle ne cesse de le prouver sur les réseaux sociaux depuis qu'Alma a pointé le bout de son nez. Tout cela pour le plus grand bonheur de ses nombreux abonnés : "Pas du tout prête à avoir cette vie", "Pareil mais bon la chance de pouvoir profiter d'eux tout petit ça n'a pas de prix", "Fais le deuil de ton ancienne vie", "Au bord de la dépression les premiers mois", "Comme je t'adore, tu tournes tout en dérision, c'est mieux !", "Attends d'en avoir un deuxième" a même lancé l'un d'entre eux. Étant donné le constat qu'elle dresse depuis l'arrivée de sa fille, le deuxième devrait attendre encore un peu...