Faisant partie de la distribution de Rosalie, oeuvre présentée au Festival de Cannes dans la section Un certain regard, la chanteuse Juliette Armanet a livré une performance C à vous ce 19 mai 2023, alors que son partenaire Benoît Magimel était l'invité du show de France 5. L'acteur était ravi de retrouver sa collègue au piano cette fois, mais sa prestation a été bousculée en plein direct...
Alors qu'elle démarrait son morceau Qu'importe dans une version spéciale pour l'émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine, Juliette Armanet a dû interrompre sa chanson au bout de quelques secondes. "Attendez, excusez-moi, je suis désolée c'est un direct, mais je n'ai pas de piano", a-t-elle déclaré visiblement gênée. Les plus observateurs auront remarqué qu'elle s'interrogeait en démarrant, jusqu'à devoir stopper face à ce problème technique. "Est-ce que je peux avoir du piano ? Désolée mais je joue sans piano. Est-ce que vous l'entendez mon piano ? Je suis désolée, je ne peux pas...", a-t-elle déclaré.
La présentatrice du talk show qui a déménagé (en partie) à Cannes a donc pris le relais, enchaînant sur une autre séquence de l'émission - Anna Biolay, fille de Benjamin et de Chiara Mastroianni qui joue également dans le film Rosalie - présenté par Pierre Lescure, pour permettre à la technique de combler ce problème. Ce qui a été rapidement fait puisque peu après, Juliette Armanet a pu reprendre son piano, qui cette fois s'est bien fait entendre.
L'interprète de L'Amour en solitaire est rôdé aux aléas de la scène. Le 17 mars dernier, alors qu'elle faisait son tout premier Bercy devant plus de 15 000 personnes, une alarme a commencé à retentir dans la salle après 2h30 de concert. Ainsi à 22h30, une voix a indiqué au public d'évacuer la salle suite à "un incident". Immédiatement, des milliers de personnes ont donc commencé à quitter la salle, provoquant un mouvement de foule des plus dangereux. Pourtant après quelques instants, le spectacle a repris comme si de rien n'était. L'Accor Arena a finalement indiqué qu'il s'agissait simplement d'une erreur.