''Kickback'' : Les grands et délirants débuts de Vincent Mc Doom au cinéma !
Publié le 30 mai 2015 à 10:20
Suivez nous sur Google News
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Bande-annonce du film Kickback disponible en e-cinéma dès le 5 juin 2015 © Allocine
Image du film Kickback
Image du film Kickback
Image du film Kickback
Image du film Kickback
Image du film Kickback
Image du film Kickback
La suite après la publicité

Premier film français a être diffusé en e-cinéma, Kickback est ce qu'on appeler un film "barré". La bande-annonce le prouve ! Réalisé par Franck Phelizon, il met en scène Lee Delong, que les amateurs de la série Samantha Oups connaissent bien, mais aussi Vincent Mc Doom, le regretté Daniel Duval et Delphine Chanéac.

Afin de se préparer au rôle de Josépha, l'un des personnages principaux de Kickback, Vincent Mc Doom, pour qui il s'agissait du premier travail d'acteur (il est apparu toutefois en 2003 dans Paris selon Moussa), a participé à un stage organisé par Franck Phelizon pour les comédiens en herbe, indique le site d'Allociné. LE tournage s'est déroulé en banlieu, à Meaux notamment où l'enceinte de la police nationale, une ancienne prison et le parc du Pâtis ont servi de décors.

L'histoire : Jackie, psychiatre atypique, anglaise à l'allure d'un camionneur et Josépha, un travesti noir vivent ensemble. Elles se complètent par leurs différences. L'une est blanche, impulsive et fuyant son passé, l'autre est un homme, noir, travesti en quête de tomber enceinte de Boris, un beau, rugbyman, hétéro que Jackie séquestre dans sa cave. Jackie, est confrontée à l'appel au secours de personnages aussi atypique qu'improbable : Tonio Jackson : un ancien policier black américain, devenu commissaire de police à Meaux en quête de sauver son beau-frère. Le prêtre maghrébin: Moïse en quête de sa terre promise. Un juge en quête de cinquante millions. La très sensuelle et troublante Rosemary Kaplan dont Jackie tombe éperdument amoureuse, sous le regard impuissant et jaloux de Josépha. L'alchimie entre Jackie et Josépha se transforme en miroir qui renvoie l'image de l'un sur l'autre.

Kickback, disponible en e-cinéma à partir du 5 juin

Affiche du film Kickback © DR
À propos de
Mots clés
People France Cinéma Bande annonce Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news