Vendredi 12 mai, l'émission Mask Singer était une "spéciale enfants" et la tenue d'Elodie Frégé en a gêné plus d'un. Après son giga décolleté la semaine passée, lequel attirait franchement tous les regards, elle s'est présentée le 12 mai avec une robe de couleur bordeaux qu'elle portait sans soutien-gorge et qui était vraiment très échancrée sur les côtés.
Ton néné se fait doucement la malle
Résultat, certains téléspectateurs étaient plus concentrés sur la possibilité de voir un de ses seins s'échapper que sur l'enquête. "Élodie, ton néné se fait doucement la malle", "Il n'y a personne pour dire à Elodie Frégé qu'elle est ridicule avec ses seins !", "En vérité, quel sein d'Elodie Frégé va sortir en premier ? Voici le suspense de l'émission", pouvait-on notamment lire.
Pas de réaction pour le moment du côté de la belle qui de toute façon a toujours assumé une image sexy. Elle se sent bien son corps et le montre.
Et justement, en 2016, elle avait d'ailleurs pris la pose topless dans pour le magazine Lui. "Je suis tout simplement une admiratrice de ce magazine : il est sexy, décadent oui, léché, intelligent, parce qu'il met en scène et en valeur de belles femmes, a-t-elle confié. Et aussi parce que j'ai 34 ans et que je me sens plutôt bien dans mes baskets à cette heure. Qui me dit que ce ne sera pas ma dernière chance ? J'ai hâte d'avoir vingt ans de plus et de m'extasier devant ces photos de David Bellemere, sans regret", avait-elle déclaré à l'époque concernant ceux qui la critiquaient.
La même année, pour la marque de parfumerie, de produits de toilette et de soins du corps Roger & Gallet, elle incarnait une impératrice sensuelle et se déshabillant. En 2013, elle jouait aussi les Marilyn dénudée et sensuelle pour son clip Comment t'appelles-tu ce matin ?, extrait de son quatrième album Amuse-bouches.
Et puis, la plupart de ses apparitions sur tapis rouge aussi sont très sexy. La voir donc garder cette image dans Mask Singer n'a rien d'étonnant... que ce soit lors d'une émission spéciale enfants est peut-être plus déroutant. A chacun son avis !