"Tu m'apprends Angel ?" : Adil Rami poursuit son clash contre les Argentins et s'attaque violemment à l'ancienne star du PSG !
Publié le 27 décembre 2022 à 13:00
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
C'est une petite guéguerre qui se poursuit depuis plusieurs jours maintenant et Adil Rami ne semble pas prêt à s'arrêter. Le footballeur en veut aux Argentins pour leur attitude et il n'a pas hésité à leur faire savoir.
"Tu m'apprends Angel ?" : Adil Rami poursuit son clash contre les Argentins et s'attaque violemment à l'ancienne star du PSG !
Adil Rami - Arrivées et sorties du défilé Off-White Femme Automne/hiver au palais Brongniart à Paris, France. © Jeremy Melloul / Bestimage Adil Rami répond à Angel Di Maria. Angel Di Maria - Match du groupe C opposant l'Argentine au Mexique lors de la coupe du Monde au stade Luasil à Doha au Qatar, le 26 novembre 2022. L'Argentine a gagné 2-0. © Heuler Andrey/Sport Press Photo/Zuma Press/Bestimage Emiliano Martinez - Remise du trophée de la Coupe du Monde 2022 au Qatar (FIFA World Cup Qatar 2022) à l'équipe d'argentine après sa victoire contre la France en finale (3-3 - tab 2-4). Doha, le 18 décembre 2022. Adil Rami - Avant-première du film "Jack Mimoun et les secrets de Val Verde" au Grand Rex à Paris le 26 septembre 2022. © Coadic Guirec/Bestimage
La suite après la publicité

Si la relation entre les Français et les Argentins était plutôt cordiale jusqu'ici, la Coupe du monde a créé quelques tensions. Pourtant, la finale s'est plutôt bien passée et les joueurs se sont bien tenus sur le terrain, mais les célébrations d'après match de certains joueurs argentins et de leurs supporters n'ont pas du tout plu à certains français. Des moqueries qui ont principalement visé la star des Bleus, Kylian Mbappé, qui a cristallisé les attaques adverses, mais qui a su trouver des célébrités pour le défendre, à commencer par son ancien coéquipier en équipe de France, Adil Rami.

Le joueur de 37 ans qui évolue à Troyes n'a pas du tout goûté les propos rapportés par les médias concernant l'ancienne star du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria. Suites aux propos polémiques d'Adil Rami sur le gardien argentin Emiliano Martinez, qui s'était lâché, l'ancien parisien a déclaré : "El Dibu (surnom de Martinez) est le meilleur gardien au monde. Va pleurer ailleurs." Des mots qui ont rapidement fait réagir l'ex de Pamela Anderson, qui a partagé les mots de son nouvel ennemi en ajoutant un montage de plusieurs photos de lui où on peut le voir en train de pleurer dans plusieurs situations, qu'il perde, qu'il gagne, au moment de quitter le PSG et lorsqu'il a découvert le message d'Adil. Sur le ton de la provocation, il ajoute simplement : "Tu m'apprends Angel !???" (la story est à retrouver dans le diaporama).

Une nouvelle rivalité entre les deux pays ?

Une nouvelle réponse cinglante de la part du sportif français, connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche. C'est donc la suite de la passe d'armes entre les deux pays, dont les retrouvailles lors du prochain match à enjeu risquent d'être particulièrement scrutées. Une petite guerre des mots qui ne plaît pas à tout le monde, à commencer par le journaliste de RMC, Daniel Riolo, qui s'est insurgé contre ceux qui prennent mal les petites provocations argentines. "Je pense qu'il (Emiliano Martinez, ndlr) n'en a rien à cirer des chouineurs et des donneurs de leçons de kiff", a-t-il déclaré sur son compte Instagram il y a quelques jours de cela.

Adil Rami ne compte pas se laisser faire dans ce petit clash qui est en train de naître avec les Argentins et on attend déjà la réponse d'Angel Di Maria !

À propos de
Mots clés
People People France Photo Sport Foot Coupe du monde Clash
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Christophe Dugarry : Après ses critiques sur le jeu des Bleus à l'Euro, il pointe du doigt le fléau du football d'après lui
Christophe Dugarry : Après ses critiques sur le jeu des Bleus à l'Euro, il pointe du doigt le fléau du football d'après lui
9 juillet 2024
"C'est du pipeau" : Christophe Dugarry très critique envers l'attitude des Bleus, un célèbre journaliste s'en prend à lui
"C'est du pipeau" : Christophe Dugarry très critique envers l'attitude des Bleus, un célèbre journaliste s'en prend à lui
15 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news