50 Minutes Inside, l'émission people qui allie rubriques décalées et enquêtes approfondies sur TF1, propose un menu divers et varié pour son édition du 26 février. Jean-Luc Delarue et ses problèmes de drogue, Franck Dubosc tout nu, le rêve brisé de Michel Polnareff ou les stars de la voyance. Découvrez la bande-annonce du programme présenté par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier.
La rubrique de Christophe Beaugrand s'intéresse à la campagne de sensibilisation contre la drogue de Jean-Luc Delarue. Pour sa reconquête du public, il a organisé un tour de France anti-drogue en commençant par Quimper. Pour rappel, l'animateur, arrêté le 14 septembre dernier dans le cadre d'une enquête pour trafic de stupéfiants, et a été mis en examen en janvier pour "acquisition" et "détention de stupéfiants". Il a reconnu avoir découvert la cocaïne à 20 ans lors de sa conférence de presse, d'après le site leparisien.fr. Après les déboires, Jean-Luc Delarue, qui file le parfait amour avec Anissa, veut se racheter une conduite.
Autre épreuve : celle de Michel Polnareff. Le chanteur a fait savoir cette semaine que son premier enfant, né il y a deux mois, n'est pas de lui. Sa compagne le lui a avoué. Un rêve qui se brise pour l'interprète de Goodbye Marylou. Comment se remet-il de cette nouvelle ?
Le ton est plus léger avec Franck Dubosc, qui se raconte en cinq dates. Le comédien, à l'affiche du Marquis le 9 mars, découvre avec humour une de ses scènes dans A nous les garçons (1984) de Michel Lang, dans lequel il apparaît nu comme un ver !
50 Minutes Inside s'intéresse également aux stars de la voyance et de l'astrologie, ainsi qu'au succès du "spirituel", entre la réussite au box-office de Des hommes et des dieux (onze fois nominés aux César) ou encore celle des prêtres chanteurs de Spiritus Dei.
Rendez-vous samedi 26 février à 18h50 sur TF1 pour une nouvelle édition de 50 Minutes Inside.