
C'est une année pleine de contraste qu'est en train de vivre Hiba Abouk en 2023, mais les derniers mois semblent confirmer une vraie embellie. Pourtant, les choses avaient très mal débutées pour l'actrice espagnole de 36 ans, qui a dû confirmer sa rupture avec le footballeur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi. Visé par une enquête pour viol, le Marocain de 24 ans était séparé depuis plusieurs mois de sa femme, mais les deux avaient décidé de garder le secret. Parents de deux jeunes garçons, Amin (3 ans) et Naïm (1 an), ils vivent désormais séparés, mais toujours dans la capitale.
Un moment forcément dur à vivre pour Hiba Abouk, qui découvre depuis la vie de mère célibataire et qui a dû faire face à de nombreuses rumeurs ces derniers temps. Il a notamment été question des demandes d'argent réclamées par les avocats de l'actrice, qui souhaiterait récupérer pas moins de 10 millions d'euros. "C'est incroyable qu'ils considèrent (les médias) que je sois motivée par l'aspect financier", a-t-elle déclaré à la télévision espagnol. "C'est un monde macho et misogyne, surtout qu'à la base, quand on a démarré notre relation, il n'avait pas d'argent et j'étais plus connue que lui", ajoute l'actrice, énervée par toutes ces rumeurs.
Bien décidée à ne pas se morfondre et à vivre sa vie comme elle l'entend, l'ex femme d'Achraf Hakimi enchaîne les projets ces derniers temps. Égérie de la marque Karl Lagerfeld en Espagne, elle a participé à leur dernière campagne de publicité. Depuis quelques jours, Hiba se trouve à Cannes et elle n'arrête pas. Après avoir passé une soirée au côté d'un célèbre mannequin espagnol et de ses nombreux amis acteurs, l'actrice aux origines tunisiennes et libyennes était invitée de la soirée Women in motion, organisée par Kering. Très active sur Instagram et suivie par plus de 1,7 million d'abonnés, la belle brune a publié une série de photos de sa tenue pour cet évènement qui a eu lieu mardi 23 mai et elle était tout simplement radieuse. Dans une sublime et longue robe noire, Hiba a fait sensation au côté des prestigieux invités présents pour l'occasion.

Loin d'Achraf Hakimi et de sa vie parisienne, Hiba Abouk s'éclate au Festival de Cannes !