Depuis l'officialisation de leur couple le 21 février dernier, tout semble aller à merveille entre Adil Rami et Léna Guillou. Si l'on pouvait se demander si le footballeur champion du monde et la candidate de télé-réalité, que l'on a notamment vue dans Les Marseillais à Dubaï, allaient réussir à construire une relation sur la durée, force est de constater que c'est le cas. Très joueurs, les deux tourtereaux n'arrêtent pas de se taquiner et de partager ces moments de complicité avec leurs milliers d'abonnés sur les réseaux sociaux.
Très cash sur leur histoire, ils n'hésitent pas à se livrer, que ce soit sur Instagram, mais également sur Youtube où Léna Guillou possède une chaîne et où le couple a fait une interview vérité qui a permis d'en apprendre plus sur eux. La jolie brune de 30 ans s'est également mise à TikTok et elle vient tout juste de publier une courte vidéo très marrante, mais qui part d'un constat qui ne la fait pas du tout rire. "Quand je vois les tchoins qui forcent à envoyer des nudes à mon mec", peut-on lire sur la vidéo où la jolie brune mime de faire du mal de plusieurs manières possibles aux femmes dont elle parle. "À deux doigts d'afficher leurs noms et leurs seins sur Instagram", précise-t-elle en commentaire de la vidéo.
Très protectrice avec son homme, Léna Guillou ne compte pas rester sans rien faire si d'autres femmes le convoitent et le message est bien passé, mais visiblement, Adil Rami n'en a aucune intention. Ce qui l'intéresse, c'est de taquiner sa compagne et il l'a encore montré sur Instagram hier. Dans sa story, il a publié une longue vidéo où on le voit avec un pistolet à fléchettes en train d'attendre le retour de sa belle afin de lui tendre un véritable guet-apens. Malheureusement pour lui, l'ancienne candidate de télé-réalité à de la ressource et elle lui a réservé le même traitement quelques minutes plus tard (les vidéos sont à retrouver dans le diaporama).
Très amoureuse, Léna ne compte pas laisser d'autres femmes approcher son homme et elle l'a bien fait comprendre !