

Entre l'ex-top model et le médecin le plus célèbre de France, la complicité a été immédiate. Les téléspectateurs ont adopté cet audacieux duo formé par Michel Cymès et Adriana Karembeu, que l'on prend plaisir à retrouver avec l'émission trimestrielle Les Pouvoirs extraordonaires du corps humain. "Michel et moi, c'est comme un couple", admet même Adriana qui connaît une carrière prolifique sur le service public après quelques essais infructueux sur M6.
Mardi 8 décembre, on les retrouvera pour un numéro consacré aux pouvoirs de nos muscles et de l'importance de pratiquer une activité sportive régulière. Ils seront, pour l'occasion, entourés de la fine fleuve de la natation française : Camille Lacourt, Florent Manaudou et Fabien Gilot.
Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé 7 Jours (en kiosques le lundi 30 novembre), Adriana Karembeu revient sur son désir de maternité, qui se fait de plus en plus fort. "(Devenir maman) est mon souhait le plus cher. Je rêve de rattraper le temps perdu. Je suis consciente que j'ai très peu de chances à 44 ans. C'est la nature qui va décider... Mais j'espère encore", confie, pleine d'espoir, l'épouse d'André Ohanian.
Le mois dernier, dans les colonnes de Télé-Star, elle ajoutait à ce sujet : "Je lis tout sur la grossesse et la nourriture. Je mange sain, j'évite l'alcool, je fais du sport... Je n'ai pas arrêté d'espérer !", bien consciente qu'une première grossesse à 44 ans relève à la fois du miracle et du parcours du combattant.
En grande gourmande - malgré sa silhouette parfaite - Adriana prend toujours plaisir à savourer une bonne assiette. Cependant, elle a totalement revu son régime alimentaire ces temps-ci, excluant totalement de son alimentation tous les produits transformés industriellement. "Je laisse faire mon époux car il cuisine très bien ! À Marrakech, où nous résidons une partie de l'année, nous avons une cuisinière qui nous fait des plats locaux. Divin !", conclut la belle blonde aux mensurations de rêve.
Joachim Ohnona