Après avoir passé la soirée de samedi à l'opéra Garnier de Monaco (dans le cadre d'une vente aux enchères en faveur de l'association Aide et Présence), le prince Albert II a effectué une balade originale dimanche 25 septembre. Le frère de Stéphanie et Caroline a découvert l'exposition Art-Bre, à Roquebrune-Cap-Martin.
C'est accompagné du maire de la commune française située dans le département des Alpes-Maritimes et la région Provence-Alpes-Côte d'Azur que l'époux de la princesse Charlene a découvert différentes oeuvres de Sacha Sosno, qui travaille sur la sculpture et l'architecture, ou du Croate Mateo Mornar, dont les dernières créations anguleuses sont faites de bronze et de matières précieuses.
Dans le cadre verdoyant du Jardin des Oliviers, le fils de Grace Kelly et du prince Rainier III a flâné avec plaisir, vêtu d'une chemise et d'un pantalon blancs, et d'une veste bleu marine.
A chaque événement, le souverain monégasque est extrêmement attentif et concentré sur ce qui lui est proposé. Une belle preuve de curiosité et d'ouverture.
Chouette pause culture en ce dimanche ensoleillé !