Enceinte de son premier enfant avec son compagnon Clément, Alessandra Sublet, continue d'illuminer les access prime time de France 5 dans son émission C à Vous. Alors qu'elle n'a pas encore passé le relais à Daphné Bürki à la tête du programme, l'animatrice, bien dans sa peau, a livré ses conseils beauté dans Madame Figaro Pocket.
C'est joliment hâlée qu'Alessandra Sublet, de retour de Saint-Barthélémy où vivent ses parents, accueille le magazine. Depuis qu'elle est enceinte, l'égérie Garnier n'a pas changé ses habitudes. "Je me nourris exactement de la même façon. (...) Je continue à faire du sport deux fois par semaine en salle. J'ai juste arrêté les abdos", explique-t-elle.
Pour son visage, l'animatrice, qui aurait été approchée par Canal+, s'offre trois fois par an un soin complet du visage chez une esthéticienne à Saint-Barth. Au quotidien, elle fait très attention au démaquillage de sa peau, étant donné les tonnes de fond de teint qu'elle porte à la télévision. Elle poursuit : "Je n'applique jamais la même crème, j'alterne la Multi-Active de Clarins et le Sérum Utra Lift de Garnier, qui est tellement complet que je l'utilise seul."
Alessandra Sublet ne se lasse pas de son parfum Artemisia de Penhaligon's, "à la fois frais et fruité". Pour la maison, elle opte pour des senteurs boisées.
Interview à retrouver dans Madame Figaro Pocket (en kiosques le 26 avril 2012)