La période de la terre battue bat son plein actuellement pour les stars du tennis et avant de se retrouver dans quelques semaines à Roland-Garros, les champions viennent de s'affronter dans l'un des tournois les plus prestigieux, le Masters 1000 de Monte-Carlo. Pour la finale, qui s'est disputée ce dimanche 14 avril, Stefanos Tsitsipas a pris le meilleur sur Casper Ruud. De bon augure avant le tournoi parisien pour le Grec, qui fait le plein de confiance et montre qu'il est l'un des meilleurs sur cette surface.
Consultante pour Eurosport depuis plusieurs années, Alizé Lim se trouvait dans les gradins du stade pour assister à la victoire de Tsitsipas, qu'elle a d'ailleurs eu la chance de pouvoir interviewer après sa victoire. Pour l'occasion, celle qui a fait sa première sortie officielle depuis sa rupture avec Tony Parker dans une tenue très légère il y a quelques semaines a eu la chance de porter la tenue d'une créatrice très en vogue dans la Principauté de Monaco puisqu'il s'agit d'une robe de la marque Alter Designs, créée par Pauline Ducruet. C'est dans sa story sur Instagram, où elle est suivie par plus de 115 000 abonnés, que la belle brune de 33 ans a partagé une photo (qui est à retrouver dans le diaporama) sur laquelle elle remercie la fille de Stéphanie de Monaco et Daniel Ducruet pour son cadeau.
"Ma Pauline Ducruet qui m'habille pour la finale d'aujourd'hui", se réjouit Alizé Lim, sur une photo où on peut voir le sac Alter Designs dans lequel se trouve le vêtement. Et comme elle le montre sur le reste de sa story, il s'agit d'une belle et longue robe verte satinée qu'elle a mis pour la journée. L'ex de Tony Parker a même pu faire une interview avec Albert de Monaco, évidemment présent pour cet évènement qui, avec le Grand Prix de Monaco, représente l'un des deux moments forts sur le plan sportif dans la principauté.
La famille royale était d'ailleurs bien représentée puisque les deux enfants de Stéphanie de Monaco, Pauline, au visage impénétrable et Louis, plus détendu avec Marie, étaient présents pour assister à la belle victoire de Stefanos Tsitsipas lors de cette finale.