Son ventre déjà bien rond a fait sensation sur le tapis rouge : Alysson Paradis a révélé ce vendredi 22 avril au soir qu'elle attendait son deuxième enfant avec son compagnon, le comédien Guillaume Gouix. Une excellente nouvelle pour le couple dont le fils aîné, Marcus, aura 7 ans en septembre. Rayonnants, ils ont d'ailleurs posé ensemble sur le tapis rouge de la soirée annuelle Madame Figaro, consacrée au 7e art et à un mois du prochain Festival de Cannes, à laquelle ils avaient été invités.
Epanouie, l'actrice future maman est donc sur le point de copier sa soeur aînée, Vanessa Paradis, avec ses deux enfants (Lily-Rose et Jack, 22 et 20 ans). Deux jeunes adultes dont Alysson et son compagnon Guillaume Gouix sont d'ailleurs très proches : ils n'hésitent jamais à commenter des petits mots doux sur les réseaux et à publier des photos de famille touchantes.
En revanche, pas question pour eux d'afficher leur petit garçon, dont ils ont longtemps caché le prénom et dont ils ne montrent jamais le visage, préférant l'afficher de dos. La comédienne avait expliqué, pour justifier ce choix, que "sa génération va grandir avec des images qui vont circuler et qu'il faut en avoir conscience", préférant donc conserver encore un peu son anonymat.
Ce qui ne les empêche pas, parfois, de publier ses photos sur leurs comptes Instagram respectifs : à presque sept ans, il a l'air d'adorer prendre de jolis clichés de ses parents ! En tout cas, Marcus pourra bientôt avoir un copain ou une copine de jeux, qu'il doit attendre avec impatience.
Il faut dire que depuis leur rencontre il y a plus de dix ans, ses parents, Alysson Paradis et Guillaume Gouix sont inséparables, tant dans la vie que dans leurs projets professionnels. En effet, ils ont partagé l'écran déjà de nombreuses fois, notamment dans Les Drapeaux de Papier, sorti en 2018 ou bien dans la série de Canal+ La guerre des Mondes. Prochainement, ils se retrouveront d'ailleurs dans le premier film réalisé par Guillaume Gouix, qui mettra également en scène Elodie Bouchez, également présente à la soirée Madame Figaro d'ailleurs.
Une belle histoire entre les deux mais qui se construit loin des photographes, en toute discrétion. Récemment, la comédienne avait cependant fait quelques rares confidences sur son couple en le qualifiant de binôme soudé : "Nous nous sommes toujours vus comme une équipe, nous aimons l'idée d'être ensemble et de nous entraider", avait-elle expliqué. Une équipe qui va accueillir un nouveau membre et qui semble ravie !