Amanda Bynes refait des siennes. Remarquée il y a quelques jours pour sa nouvelle chevelure verte, l'ex-actrice aux gros problèmes psychologiques s'est cette fois fait remarquer après avoir confié vouloir... tuer ses parents. Une confidence choc, qu'on peut entendre sur un document audio posté par le site américain TMZ.com, pour lequel elle s'est depuis excusée, parlant d'une "blague". Drôle d'humour...
Entre Amanda Bynes et ses parents, dont elle est sous tutelle, les relations ne sont pas toujours au beau fixe. A tel point que l'ex-actrice de 27 ans a carrément confié, sérieusement ou pas, vouloir les tuer. "Rien ne me ferait plus plaisir que de lui couper la gorge. C'est ça dont je rêverais", l'entend-on dire notamment sur ce document audio. A ce moment-là, elle serait en voiture dans Los Angeles avec des amis. "Je veux vraiment l'enterrer", ajoute-t-elle avant d'évoquer des menaces de mort à sa mère, comme lui "taillader les poignets". Visiblement pas dans son état normal, avec une diction rapide mais peu structurée, elle se plaint de ne plus avoir d'argent à cause de ses parents qui "ont le contrôle" de ses finances.
De nouveau dans la polémique, Amanda Bynes a tenté de rattraper le coup. "Sur le fait de m'en prendre à ma famille, je blaguais évidemment", a-t-elle écrit samedi sur Twitter. "J'ai dit ce que j'ai dit en plaisantant et si vous ne comprenez pas ça, sachez que je suis en pleine thérapie pour parler de mes problèmes avec mon père", a-t-elle ajouté, se définissant comme "la plus gentille fille". "N'interprétez pas des choses quand je blague", conclut celle qui avait toutefois déjà lancé de graves accusations à propos de son père, le traitant notamment de "prédateur sexuel" sur Twitter il y a deux semaines.