Alexandre et Amandine Pellissard feraient n'importe quoi pour le bonheur de leurs enfants. Parents complices et très investis, ils n'hésitent pas à multiplier les achats pour faire plaisir à tous les membres de leur tribu. Il y a quelques jours, pour célébrer le onzième anniversaire de leur fille Léna, le couple a offert un peu de maquillage et un parfum à la fillette. Un présent anodin qui n'a évidemment pas été bien vu par certains internautes...
En effet, beaucoup d'entre eux ont crié au scandale en assurant que de tels cadeaux n'étaient absolument pas appropriés pour une fillette de l'âge de Léna. Lassés de ces critiques et insultes incessantes, le couple qui s'est reconverti dans le X a pris la parole lors d'un live afin de mettre les points sur les "i". Et pour une fois, c'est Alexandre Pellissard, le père de famille, qui a pris la parole. "J'ai vu des messages pas trop cool parce qu'on lui a acheté du maquillage. Et alors ? Elle ne se maquille pas pour aller à l'école déjà. C'est son premier maquillage, c'est mignon. Ce n'est pas grave. Tant que ça lui fait plaisir, après le reste on s'en fout. On a reçu pas mal de messages nous disant qu'elle était trop petite ou que ça ne se fait pas du Guerlain à son âge. On a voulu lui faire plaisir et elle était contente, elle a été bien gâtée !", a-t-il réagi avec un certain détachement.
C'est mignon...
Bien décidé à ne pas se laisser démonter, Alexandre Pellissard a ensuite tenu à rappeler que chaque enfant a ses propres intérêts et qu'il n'y a rien de mal à les encourager dans ce qu'ils aiment, bien au contraire. "C'est mignon, elle est coquette, elle va rentrer en sixième, c'est ses premiers petits maquillages, c'est rien. Et puis c'est ce qu'elle voulait, c'est tout. Alina elle ne demandera pas de maquillage elle par exemple ! Elle ce sera plutôt des crampons, des maillots de foot et des protège-tibias. En fait elles sont toutes différentes", a-t-il lâché en riant.
Pour rappel, Amandine Pellissard est actuellement enceinte et donnera prochainement naissance au neuvième enfant de la famille : une petite fille. Il y a peu, elle révélait d'ailleurs vouloir l'appeler Maéna Désirée, en hommage à son père, décédé au mois de mars.