Le 9 mars dernier, Amandine Pellissard a annoncé avec bonheur que sa tribu allait s'agrandir. La maman de huit enfants révélée dans Familles nombreuses, la vie en XXL est en effet enceinte de son neuvième bébé. Un heureux événement qu'elle n'attendait plus en raison des multiples fausses couches dont elle a été victime dans le passé. Ce qui a représenté un véritable traumatisme pour la jeune femme, laquelle redoute donc malgré elle toujours le pire durant sa grossesse. Dimanche 23 avril justement, Amandine Pellissard a bien pensé qu'elle était en train de perdre son bébé.
En effet, la femme d'Alexandre a confié en story Instagram avoir eu très peur en constatant d'importantes pertes de sang. "Tout allait bien et je perds du sang d'un coup. Je me suis levée tout allait bien, je n'avais rien de particulier, pas mal au ventre, rien à signaler de particulier le matin. Tout allait bien jusqu'entre midi et deux à peu près. J'ai pas mal au ventre, je n'ai absolument aucune douleur abdominale. Donc je vais m'habiller après le déjeuner, et juste avant d'aller m'habiller je passe aux toilettes, pareil, tout va bien. Pas de pertes bizarres, rien du tout", a-t-elle rapporté. Et de continuer : "Et à partir de là je me mets dans mon lit, en position foetale, et je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête, et je ne pense plus, je suis dégoûtée, je suis dépitée. Alex évidemment, il s'inquiète, il revient régulièrement voir comment ça va, si j'ai reperdu du sang, et a priori non je ne reperds pas de sang".
On ne comprend pas...
Amandine Pellissard s'est néanmoins rendue aux urgences dans la soirée, avec son époux, histoire de s'assurer que tout allait bien. Et après quelques heures d'attente dans le stress, le verdict est tombé. "Petit bébé va bien, c'est le soulagement là. J'étais en apnée depuis hier, mais rien, pas de décollement, rien à signaler, on ne comprend pas d'où c'est venu. Mais pas de fausse couche, le bébé va bien, il grandit, donc rien d'alarmant. On respire là", a annoncé l'influenceuse reconvertie dans le X. Il lui est tout de même conseillé de se reposer et d'éviter toute situation de tension, soit l'opposé de ce qu'elle vit depuis plusieurs jours en raison de ses clashs répétés avec Louise Orgeval...