Amandine Pellissard vient d'apprendre une terrible nouvelle, à savoir la mort de son père. Ce dernier a rendu son dernier souffle il y a plusieurs semaines déjà, mais sa célèbre fille n'était visiblement pas au courant. "Mon papa tu es parti le 18 mars 2023....Brutalement. Je l'apprends aujourd'hui le 3 mai 2023, d'une façon inattendue et inappropriée...J'ai en moi des regrets, des doutes, de la colère", a-t-elle écrit ce mercredi sur son compte Instagram, en légende d'une série de photos d'elle enfant, en vacances au ski avec son père.
"Celui qui m'a fait tout ce mal ce n'est pas toi mais ton plus jeune frère. Là je suis mal au plus mal je pense juste a toi et les regrets qui vont avec", a-t-elle ajouté dans son post. Car pour rappel, celle qui s'est récemment reconvertie avec son mari Alexandre en tant qu'actrice pornographique après s'être fait connaitre dans l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL a été victime d'inceste enfant. Comme elle le confiait au blogueur Jeremstar en octobre 2021, son oncle, atteint de Trisomie 21, a abusé d'elle.
Je ne voulais pas...
"Je m'y rendais un week-end sur deux, on dormait dans la même chambre, lui dans un lit, moi dans un lit de camp (...) Il s'est passé des choses qui n'auraient jamais dû avoir lieu. Son frère m'a agressée malheureusement sexuellement plusieurs fois entre mes 6 ans et mes 12 ans, jusqu'à ce que je n'aille plus chez mon père et que je balance tout", révélait-elle. Un témoignage glaçant.
La maman de Léo avait ensuite expliqué avoir évité de raconter cette scène à sa mère, car cette dernière a elle-même été victime de violences conjugales de la part de son mari. "Je voyais qu'elle était heureuse avec mon beau-père, je ne voulais pas lui infliger des rappels du passé", avait ainsi expliqué, en larmes, celle qui a encore le souvenir d'avoir vu sa mère "passer à travers la porte-fenêtre de la cuisine". Après avoir déposé plainte contre le frère de son père, même si elle "n'a pas voulu aller au pénal", son papa s'est vu retirer son autorité parentale. Une relation compliquée donc avec son progéniteur, ce qui ne l'empêche pas autant d'avoir un immense chagrin en apprenant aujourd'hui sa disparition...