Il y a quelques mois, Amandine Pellissard fraîchement arrivée sur le marché du X, avait créé la surprise en annonçant sa grossesse. Un heureux événement pour cette mère de famille à la tête d'une joyeuse tribu de 8 enfants et qui devrait s'agrandir prochainement.
Alors que l'ancienne tête d'affiche de Familles nombreuses : la vie en XXL donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux, celle-ci a effaré les internautes en montrant son baby bump. Un bidon XXL à seulement 12 semaines, ce qui inquiète la future maman, qui ne devrait bientôt plus rentrer dans sa lingerie fine. C'est sur Instagram que cette dernière a dévoilé son ventre déjà très arrondi : "Ça va être comment à 6 mois ?" a-t-elle commenté. Rien de surprenant lorsqu'on se souvient de la taille de son baby bump juste avant le premier examen qui avait confirmé sa grossesse : "Un tel ventre à 6sa maximum, j'avoue je n'ai jamais connu ça. Non, pas d'erreur de calcul ou de déni de grossesse. (...) Je suis juste énorme pour à peine un mois de grossesse. Je ne comprends pas" avait-elle expliqué sur Instagram.
Mais ce n'est pas la taille de son ventre qui préoccupe le plus la jeune maman de 36 ans. En effet, cette nouvelle grossesse s'annonce particulièrement compliquée. C'est du moins ce qu'elle a laissé entendre après avoir partagé sur les réseaux ses problèmes de santé et ses nombreux allers-retours chez le médecin jusqu'à sa récente descente aux urgences pendant qu'elle perdait son bébé. Heureusement, plus de peur que de mal pour la compagne d'Alexandre qui a aussitôt repris ses activités de mère au foyer. Après 8 grossesses, la nouvelle coqueluche de la plateforme Only Fans est bien rodée et n'hésite pas prendre soin d'elle et du futur bébé.